Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
25 août 2014

Coin couture

Et voilà, mon super petit mari a terminé l'étagère pour mon coin couture/bricolage. Je l'aime d'amour (le mari ou l'étagère je laisse le mystère entier).

Bon il m'a fallu un certain temps pour ranger les tissus et autres babioles de bricolage mais je suis super contente du résultat.

Demain ça risque d'être moins propre et moins rangé car j'ai hâte de tester tout ça.

P1100238

P1100242

P1100244

Publicité
Commentaires
F
Décidément j'aime tout sur ton blog ;) et je me retrouve même si la déco n'est pas pareil je sens que je vais devenir fan de ton blog <br /> <br /> fanny
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 246
Newsletter
88 abonnés
Publicité