Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
17 juillet 2014

sac d'artiste

Nous partons en Corse cette année, en bateau.... 5 longues heures..... donc je commence à m'organiser pour trouver des occupations pour ma puce.

J'avais déjà repéré ce très beau sac d'artiste ( blog Sweet Anything)

Source: Externe

 

J'ai simplement ajouté une petite poche à gommettes à l'arrière, une pression de plus sur la poche à crayons et une patte de fermeture sur la poche gauche. 

J'ai pu utiliser mes beaux coupons de tissus commandés sur le site Modes4U il y a 1 mois. 

 

P1090650

P1090651

P1090653

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 340
Newsletter
88 abonnés
Publicité