Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
13 avril 2014

Blouse pour petite fille sage

C'est décidé, après l'achat d'une petite surjeteuse très basique je me lance dans la couture des vêtements pour enfant.

Le premier essai a été un échec cuisant qui a terminé sa course dans la ..... poubelle!

Voici le 2ème essai, je suis partie sur un patron de robe du livre Basic pour les 2 à 6 ans et j'ai raccourci le patron pour obtenir une blouse. 

Ma puce faisant du 3/4 ans je suis partie sur la taille 4 ans.

Tissu à pois gris de chez Mondial Tissu.

P1090407

Publicité
Commentaires
P
Merci!!! J'avais très peur de me lancer dans les vêtements aussi! mais je vais en refaire car avec une surjeteuse les finitions sont plus propres et solides.
Répondre
L
Elle est sympa cette blouse. Je commence aussi la couture (depuis la création de mon blog finalement), mais je n'ai pas encore osé sauter le pas et me lancer dans la confection de vêtements !!!!<br /> <br /> En tous cas, bravo, je la trouve très jolie cette blouse !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 246
Newsletter
88 abonnés
Publicité